Elke Steinwender

Facilitatrice sénior, fondatrice

«J'estime qu’une bonne stratégie marketing est un savant mélange de passion et de processus.»

Ce qui vous anime dans votre profession?

Elke: « J’estime qu’une bonne stratégie marketing est un savant mélange de passion et de processus. Si ces deux éléments peuvent aller de pair- c’est formidable! Ce que j’aime avec Maïeutyk, c’est que j’ai l’opportunité de rencontrer des chefs d’entreprise qui m’impressionnent tous les jours!
Travailler avec eux à transformer leur objectif d’affaires en stratégie marketing est ce que je trouve le plus gratifiant. »

Ce qui vous a incitée à travailler dans ce secteur?

« Lorsque j’ai débuté ma carrière, j’étais animée par l’idée de comprendre la manière dont le client agit, comment et pourquoi il décide d’acheter. 15 ans plus tard et malgré toutes les innovations technologiques, c’est toujours le cas et c’est tout aussi fascinant! »

Elke qu’elle a été ta formation?

« Je possède un baccalauréat en administration, avec une spécialisation en marketing, obtenu de l’Université Concordia. Selon moi les diplômes ne sont pas une fin en soi et c’est la raison pour laquelle j’apprends encore! Je lis continuellement des livres sur les affaires et le marketing, des blogs, je prends des cours, des webinaires. Une fois par mois, je coanime un “Think Tank” où des spécialistes du marketing se rencontrent afin de parfaire leurs connaissances dans le domaine. »

Expertise/spécialisation

Stratégie de marque, communication, stratégie de marketing sur internet, développement commercial et formation.

Votre plus/valeur ajoutée sur le marché?

Mon aptitude à:

  • écouter et à comprendfde les clients: je me considère comme un facilitateur entre le client final et nos clients Maïeutyk.
  • remonter jusqu’à l’origine des questionnements et ainsi aider les clients Maïeutyk à articuler et à prendre action sur leur objectif.

Associations

Je suis fière d’appartenir aux organisations suivantes:

Je vous invite à lire mes blogues : https://maieutyk.com/author/elke/

«Le rôle du marketing est de connaître et comprendre le client, si bien que le produit ou le service lui corresponde et se vende de lui-même.»

Peter F. Drucker