Le rêve en entreprise

Une entreprise, ça débute souvent par un rêve. Dans mon cas, ce fût le rêve de créer, de bâtir et d’offrir le type d’accompagnement que j’aurais souhaité recevoir à travers mon parcours professionnel. 

 

Je n’aurais pas survécu comme entrepreneure si je n’étais pas toujours habitée par le rêve. Après plus de 10 ans en affaire, je crois que je suis encore plus motivée que je l’étais à mes tout débuts! J’ai le privilège d’être entourée d’entrepreneurs qui incarnent un leadership inspirant les aidant eux aussi à transformer leurs rêves en réalités. Ces leaders savent attirer et retenir une équipe dévouée pour les accompagner et pour les soutenir dans la réalisation de leurs rêves. 

 

Notre rôle dans tout ça? Être des facilitateurs. D’accompagner les organisations, les entrepreneurs, de leur donner un regard externe, un moment privilégié avec leur équipe où ils peuvent, ensemble, prendre du recul, décoder, innover et réinventer. Réinventer la relation qu’ils ont avec leurs clients, leur marché, leurs partenaires et leurs équipes

 

«Un rêve sans plan est seulement un souhait.»

 

C’est beau les rêves, mais je suis une fille d’action! C’est pour cette raison que nous avons mis sur pied une approche et un parcours définis pour qu’une entreprise atteigne le statut «d’entreprise centrée client».  Cette certification est disponible exclusivement chez Maïeutyk et permet à toute entreprise de se démarquer auprès de ses compétiteurs. Vous pouvez lire, dans notre dernier blogue, l’histoire inspirante de Pedlex, qui a atteint cette certification – celle d’une «entreprise centrée client». 

 

Que votre rêve en entreprise consiste à améliorer votre stratégie marketing, votre expérience client ou employé, votre stratégie de positionnement ou votre planification stratégique, Maïeutyk peut vous accompagner!

 

Au plaisir,